Accueil » Actualités » 2021-2022 : Bourses de masters et de stages de spécialisation en Belgique pour les étudiants marocains

Les marocains détenteurs d’un master, disposant d’une expérience professionnelle ou encore souhaitant approfondir leurs compétences dans une thématique liée au développement, ont la possibilité de bénéficier d’une bourse pour étudier ou travailler en Belgique.  En effet, L’ARES  (Académie de recherche et d’enseignement supérieur) octroie aux ressortissants de 19 pays en développement dont le Maroc 220 bourses de master et de stage en Belgique au cours de l’année scolaire 2020-2021.

Les bourses de master et de stage de l'ARES offrent la possibilité de suivre un master de spécialisation d’un an ou un stage de perfectionnement entre 4 et 6 mois au sein d’un établissement de la Fédération Wallonie-Bruxelles en Belgique. Treize masters de spécialisation et quatre stages de perfectionnement sont proposés par les universités francophones de Belgique (ULB, UCLouvain, USL-B, ULiège et UNamur). Déjà ouvertes, les candidatures sont limitées et se clôtureront le 5 février 2021, excepté pour trois stages avec une deadline fixée au 15 janvier 2021.

Pour plus d’infos : ares-ac.be/bourses