Demande de visa et permis d’études

Décider de poursuivre vos études à l’étranger implique que vous devez être en possession d’un titre de séjour ou d’un permis d’études.

Le permis d’études et/ou le titre de séjour, sont normalement émis pour la durée de la formation, le cas échant, pour certains pays européens notamment, pour une durée d’une année renouvelable jusqu’à l’achèvement des études.

Les délais de traitement de demandes de visa diffèrent en fonction des pays de destinations et tiennent compte de la date du dépôt des dossiers. De même, que le fait de remplir toutes conditions requises ne justifie pas automatiquement l’octroi du visa, seuls les services concernés en décident.

Spécialement pour le Canada, la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés ainsi que la Loi sur la citoyenneté exigent que toute personne qui fournit des conseils en immigration ou en citoyenneté canadienne moyennant des frais ou toute autre forme de rétribution, soit membre en règle du CRCIC, d’un barreau canadien ou de la Chambre des notaires du Québec.

Pourquoi choisir Bridge To Study pour vos visas et permis d’études à l’étranger ?

  • Simplicité: Vous simplifie vraiment votre vie ! Nous vous faisons épargner tout le stress et les risques de montage et de formalités administratives complexes et chronophages. Nos conseillers experts encadrent et constituent votre dossier de demande de visa.
  • Gain de temps: Nous le faisons à votre place !  Nous vous faisons gagner un énorme temps si précieux pour vous. Nous vous aidons à préparer vos demandes de visas et de permis d’études en vous assurant des conseils de qualité qui seront utiles et efficaces pour la constitution de votre dossier.
  • Suivi personnalisé: Nous vous offrons un cadre propice à vos études, nous vous proposons une formule de demande de visa sur mesure ainsi qu’un accompagnement de bout en bout une fois que votre demande d’admission au sein d’une école a été validée.
  • Efficacité: Maximiser vos chances d’admission est notre métier ! Notre taux de réussite est très élevé.
  • Transparence: Nous n’occultons jamais la réalité, si un dossier est impraticable, nous le faisons savoir.